Maintenant qu’avril est là, il est temps de penser aux vacances de printemps mais aussi aux longs mois d’été qui vous attendent ! Cette année, vous avez arrêté votre choix sur la Guadeloupe. Et parmi les bons plans pour passer un séjour de rêve, l’option de la location de villa possède de nombreux avantages qui méritent d’être pris en considération dans la programmation de son séjour.

Une île riche et variée

La Guadeloupe est l’une des destinations vacances préférées des Français et ce n’est pas pour rien ! Les plages, les cocotiers et les eaux cristallines ont depuis longtemps fait la réputation de l’archipel. Marie-Galante, Les Saintes, la Désirade, nul besoin de présenter ces îles superbes qui composent l’archipel qu’est la Guadeloupe. En louant une villa, vous pouvez avoir vu sur des paysages enchanteurs comme le lagon de Saint-François ou les plages de Sainte-Anne. Vous êtes alors totalement immergé dans la culture créole et pouvez organiser vos excursions comme bon vous semble.

Confort et prestige

Louer une villa en Guadeloupe est une solution idéale pour passer un moment très confortable et profiter d’un séjour de luxe. Depuis quelques années, l’offre de villas à louer en Guadeloupe a atteint un nombre assez conséquent et l’île peut ainsi contenter chaque touriste. Mais il faut savoir faire le tri entre maisons, mini villas et vraies villas de prestiges. Ne vous laissez pas berner par des offres “trop” alléchantes. Si vous cherchez une prestation exclusive proposant des villas de prestige les pieds dans l’eau, n’hésitez pas à visiter plusieurs sites internet et interroger plusieurs sources d’informations. En réservant une villa de prestige sur ce site, vous aurez tout le confort d’une villa mais avec quelques prestations exceptionnelles en plus comme une piscine privée et son spa attenant, un accès direct à la plage…

Louez une villa en Guadeloupe

De plus, vous disposez d’une vraie intimité et pouvez donc vivre vos vacances à votre convenance !

Vive la liberté !

Grâce à la location de villa, vous pouvez profiter de vos vacances comme vous le souhaitez. Vous avez une réelle indépendance, pouvez prendre vos repas à l’heure que vous voulez, sur votre terrasse avec vue sur le lagon de Saint-François sans vous soucier des horaires des restaurants de la marina… Il vous est aussi possible d’inviter quelques amis pour un apéro devant un coucher de soleil sans que cela ne dérange personne ni sans les contraintes d’un établissement privé. Pour les plus sportifs, l’accès aux sports nautiques se fait depuis….votre jardin ! Vous vivez vos vacances sereinement, au rythme créole.

Location de villa pied dans l'eau

Une tarification très intéressante

Contrairement aux idées reçues, louer une villa en Guadeloupe n’est pas si cher que ça. Comment ne pas se ruiner ? Partez à plusieurs ! En vous cotisant avec des amis, vous avez la possibilité de découvrir la Guadeloupe et ses trésors pour un tarif tout à fait correct.

Le coût d’une villa est aussi plus intéressant que de réserver des chambres dans un hôtel où tout service supplémentaire peut vous être facturé en dehors du prix de la chambre. Dans une villa, tous les services et les prestations de prestige sont inclus dans le prix de la location. Ainsi, pas de mauvaise surprise !

En louant une villa en Guadeloupe, vous bénéficiez des mêmes services qu’avec un hôtel mais avec des avantages supplémentaires : un service d’entretien quotidien, livraison de viennoiseries et de pain le matin, entretien de la piscine… Alors, pour vos prochaines vacances au soleil, pensez à la location de villa !