Voguer sur la mer méditerranéenne est toujours une excellente idée. L’été, nombreux sont les touristes qui prennent la côte. Dans la ville de Split, les paysages et les plages sont de vrais joyaux. La grande ville croate offre multiples activités qui ne risquent pas de vous décevoir : la mer promet d’admirables découvertes, de vacances inoubliables, ou encore de naviguer avec un bateau moteur. Alors si l’idée d’être sur la mer vous tente, voici quelques conseils à prendre en compte avant de faire vos valises.

Comment louer un bateau moteur pendant votre séjour en Croatie ?

Etes-vous prêt à partir ? La mer Adriatique vous attend avec son esprit méditerranéen. La Croatie est un endroit privilégié avec ses pas moins de 1 000 îles et îlots, ses eaux transparentes et ses flores verdoyantes, vous ne serez que ébloui devant ces multiples facettes de la nature. La meilleure alternative d’accéder à ces innombrables îles est de naviguer avec un bateau moteur. De plus, louer un bateau moteur à Split n’est pas difficile. En effet, vous n’aurez pas de mal à en trouver un puisque la cité ne manque pas de loueurs. Il y existe plusieurs types de bateaux à louer que vous pourriez choisir ce dont vous avez besoin.

Naviguer en mer en louant un bateau moteur est une bonne idée, surtout en Croatie. Eté ou hiver, la mer Méditerranée offre toujours ses nombreuses richesses, par ailleurs, c’est pendant l’été qu’elle déborde de vacanciers et touristes profitant de ses eaux cristallines.


Split – Croatie : des paysages sauvages et protégés

La côte croate est l’une des splendides côtes du monde, avec ses nombreuses variétés de panoramas. En pleine saison, la mer Adriatique est pleine de monde : des touristes venus des quatre coins de la terre prennent d’assaut les côtes et la mer. En outre, si vous êtes du genre solitaire, ou si vous préférez éviter les foules, Split est la meilleure destination pour vous. Ce merveilleux paradis ravira tout type de voyageurs qui aiment la mer et les aventures. La région, étant plus connue et populaire, abrite des sites tels que le mausolée de Dioclétien, la cathédrale et le beffroi de St Domnius, etc. la liste est longue, mais tout cela justifie sa position au patrimoine mondiale de l’UNESCO. Les baies de la ville de Split proposent de remarquables plages : celle du centre et Bacvice.

Un séjour de rêve

Aller en Croatie est une occasion de découvrir les richesses naturelles et culturelles du pays. Bien disposées, les îles de croates sont un incontestable paradis sur terre. Ses 1 244 îles et îlots sont bien arrangées : la distance séparant deux îles ne dépasse jamais dix mille nautiques. Les plaisirs nautiques a bord d’un bateau moteur font de Split un endroit idéal pour voguer en mer. Le transport aérien est le moyen de transport le plus pratique afin de s’y rendre. En effet, le pays dispose de 9 aéroports dont celui de Split. Alors, vous n’avez plus qu’à réserver vos billets afin de profiter de ce site paradisiaque.