La Polynésie est un archipel formé par une centaine d’îles magnifiques ornées de paysages verdoyants.

Chacun des atolls qui constituent le pays possède une variété étonnante de faune et de flore. Les magnifiques plages de ces îles attirent d’innombrables touristes venant des quatre coins de la planète. L’envoûtement de ses lieux paradisiaques accentuera vos désirs d’y passer des vacances.

Ensuite, votre séjour en Polynésie dépassera votre imagination dès que vous y poserez les pieds. Bora Bora, la plus sublime de toute la péninsule doit figurer dans la première liste de votre agenda de croisière. Cette « Perle du Pacifique » saura répondre à tous vos caprices, surtout vous qui cherchez l’aventure exotique. Vous serez comblé de joie en découvrant ses beaux rivages ombragés. Ensuite, accordez-vous également quelques instants pour apprécier la magnificence de Maupiti, juste à l’ouest de Bora Bora.


Depuis cet îlot, enfilez vos tenues et plongez dans une eau claire. Et tellement fraîche pour observer l’intérieur de la mer polynésienne. En fait, Inspectez les autres javeaux en louant un kayak, pour apercevoir de près les raies mantas.

Bora Bora, un voyage qui évoque une grande pensée

La Polynésie, un endroit entièrement dédié à la réalisation de vos rêves

D’ailleurs, le parfum des colliers de fleurs accrochés à votre cou vous fera sentir. Que vous êtes vraiment arrivé sur l’île de vos rêves Bora Bora. Avant de rejoindre la berge pour une multitude de programmes, trouvez un guide pour une petite randonnée et arpentez les hauteurs.

Pour avoir une vue splendide sur les alentours de l’île. Là-haut, vous aurez quelques clichés magnifiques de vos séjours en Polynésie, qui vous servira de fond d’écran pour en faire quelques jaloux. En outre, descendez ensuite tranquillement vers les côtes pour dénicher votre morceau de paradis sur les sables immaculés de la plage. Détendez-vous et commandez ce qu’il y a de meilleur comme spécialité polynésienne.

En effet, tout est délicieux concernant les plats polynésiens. Ne citant que le poulet Fafa, le Chaud froid de thon au sésame où le Punu pua’ atoro. N’oubliez pas de goûter à la fameuse bière locale, la Hinano. Pour vous désaltérer de temps en temps après quelques brasses. Puis, lancez-vous ensuite pour une mini-croisière à bord d’un bateau de location pour admirer l’océan.

Escapade nautique dans les lagons de Maupiti

En outre, gardez en souvenir votre périple à Bora Bora pour les compléter avec votre escale à Maupiti. Sur ce bout de terre, vous vous sentirez comme un aventurier qui séjourne en Polynésie. Et a trouvé son havre de paix. Comme votre arrivée dans la Perle du Pacifique, vous traverserez les sentiers du mont Teurafaatiu.

Pour prendre des photos extraordinaires de votre passage. Dirigez-vous vers le bord de la mer pour gagner votre embarcation. Après, vérifiez que vous avez apporté tout le nécessaire, tels que le masque, le tuba et vos palmes, avant que vous partiez pour quelques heures de plongées.

Ainsi, le conseil de votre accompagnateur est votre meilleur atout pour dénicher les angles les plus peuplés du récif. Appréciez le spectacle époustouflant du fond marin et flânez à travers les poissons colorés. Observez les grands requins rôdant autour de leurs proies. Ajoutez un peu de sensation dans votre vie. Et explorez en solo avec un kayak le motu Onoiau pour voir le rassemblement des raies mantas géantes. A la fin, retournez ensuite sur le bateau mère pour adorer un coucher du soleil magistral.